Recevez le programme des ateliers

Affiliation commando : approuvé ou déconseillé ?

  • SumoMe
10 actions quotidiennes à effectuer sur votre blog
10 actions quotidiennes à effectuer sur votre blog

Besoin d'aide ? Un projet ? On en parle... Cliquez ICI

Besoin d'un blog, d'une formation ?... Cliquez ICI

Déjouez Google et devenez un super affilié

Voici une nouvelle cotation pour vous parler d’un programme très captivant décrit dans un e-book soigné au nom ravageur de : Affiliation Commando.

L’auteur Tommy B n’en est d’ailleurs pas à son premier coup d’essai puisqu’il avait déjà publié un e-book puissant Fortune internet 101 toujours autant prisé qu’à ses débuts qui s’est vendu à des milliers d’exemplaires sur le web.

Tommy B n’est pas avare de conseils qu’il dilvugue généreusement dans cet opus de 206 pages.

Il faut dire que c’est encore un excellent produit de la plate-forme 1tpe, plébiscité et encouragé par les plus grands de l’affiliation.

Dans cet ouvrage l’auteur vous dévoile plusieurs stratégies pour devenir un super-affilié, l’affilié que chacun d’entre nous voudrait être.

L’auteur ne ménage pas sa peine et c’est vraiment l’e-book qu’il faut absolument posséder quand on débute dans l’affiliation.

Même si vous faites déjà de l’argent avec l’affiliation je vous le recommande vivement car il regorge d’une foule de conseils, d’astuces, de stratégies pour parvenir au succès de votre entreprise à domicile.

Souhaitons qu’avec ce dernier certains d’entre vous, chers internautes, passeront à l’offensive et appliquerons les bons conseils pour les mettre immédiatement en pratique.

Passons donc à l’analyse de ce produit.

Cher internaute, voici le rapport d’analyse concernant le produit Affiliation Commando.

Une note de 0 à 10 sera attribuée pour chaque processus d’analyse.

Voici ce rapport :

– PROCESSUS 1 : présentation générale d’Affiliation Commando : 10/10. (PF1) Conclusion : agréable.

– PROCESSUS 2 : charte graphique d’Affiliation Commando – présentation générale de l’e-book : 8/10. (PF1) Conclusion : graphique, claire.

– PROCESSUS 3 : conseils et méthodes livrées dans Affiliation Commando – pertinence des informations pour obtenir de meilleurs résultats dans l’affiliation : 10/10. (PF1) Conclusion : captivant.

– PROCESSUS 4 : rapport qualité-prix d’Affiliation Commando – informations fournies dans cet e-book : 10/10. (PF1) Conclusion : bon rapport qualité-prix.

Note globale : 9,5/10

L’avis de biz-en-or.com : un e-book « décapant » et captivant du début à la fin qui nous dynamise au maximum et nous enseigne des stratégies jusque là inconnues qui vont nous propulser pour jouer dans la cour des grands.

Des techniques dévoilées surprenantes mais efficaces qu’il est impératif de connaître pour se lancer dans l’aventure et aboutir au succès mérité.

En bref, un ouvrage non dénué de sens et intéressant à posséder et rajouter dans son environnement d’outils marketing.

En conclusion nous APPROUVONS largement l’achat de ce produit.

Des informations complémentaires sur ce livre sont ICI.

NB : la légende PF1 signifie points forts. PF2 signifie points faibles.

Et vous, cher internaute, avez-vous acheté Affiliation Commando ?
Qu’en pensez-vous ?

Faites moi part de vos commentaires à ce sujet.

« Etablir une véritable relation de confiance avec mes visiteurs est ma devise ».

Témoignages

Nicolas LESAFRE

Sylvain MILON (administrateur de 1tpe.com)

Incoming search terms:

  • affiliation commando avis
  • affiliation commando gratuit
  • affiliation commando download

Related posts:

12 réponses à Affiliation commando : approuvé ou déconseillé ?

  • Bonjour à tous,

    J’ai fait pleins d’essais sur Internet pour gagner de l’argent sans rien dépenser pour le moment. J’ai essayé Twitter, Facebook, créer des sites web, créer des listes de prospects, vendre des produits avec liens d’affiliation… Je n’ai pas encore gagné grand chose pour le moment. Peut-être que je ne vais pas à fond dans mes projets, que je m’arrête parce que c’est trop long… Bref, j’ai essayé un bon nombre de projets et la plupart ont échoués.

    Personnellement, des e-books qui m’offriraient de l’argent sans rien faire ou en ne faisant presque rien, je n’y crois pas trop. Je crois plutôt que je vais faire gagner de l’argent à son auteur plutôt qu’à moi-même. Je ne vois pas quelle solution miracle cet e-book me donnera pour gagner autant d’argent qu’ils le prédisent sur le net. Je crois que c’est un attrape-pigeon. Il existe des millions de pages de ventes sur Internet pour différents produits. J’en lis tous les jours et la plupart me proposent comme tous de me faire devenir riche en quelques heures, sans sortir de chez moi. Ou encore de me faire gagner des millions de visiteurs sur mon site. Je ne vois pas trop comment cela est-il possible. Je veux bien lire autant de pages que possible, mais je ne vais pas investir dans quelque chose dont je ne suis pas sûr. Surtout sur Internet.

    Maintenant, je veux bien que vous m’expliquiez un peu plus le fonctionnement de tout cela car je sais que d’autres gagnent de l’argent sur le net. Je sais que d’autres ont trouvé les « astuces »… Mais je ne veux pas être le prochain pigeon de l’un ou l’autre produit dont je ne suis même pas sûr. Parce qu’écrire toute une page pour ne rien dire, y coller des « preuves » et des témoignages pré-faits. Tout le monde sait le faire. J’en ai fait le test, j’ai moi-même utilisé cette méthode mais pour des produits gratuits. Je sais que l’on peut trouver toutes ces preuves, ces témoignages et même ces pages déjà tout faits sur le net si on cherche un peu et je dois vous dire que ces pages de ventes ne m’impressionnent plus. En attendant, je suis ouvert à vous et je veux bien vous écouter. Je veux bien essayer de comprendre comment fonctionnent ces systèmes et pourquoi un milliardaire les mettrait en vente alors qu’il est déjà riche. Vous pouvez me contacter par mail à publicit@live.be. Si c’est pour m’envoyer de la pub, je vous préviens déjà que cela ne sert à rien. Je la supprime immédiatement et je ne marche pas avec. Si c’est pour quelque chose de plus concret, mettez alors en Objet ce code: hypml55 + le sujet de votre message. Je suis désolé mais c’est pour limiter le spam. Je vais publier ce message sur d’autres blogs ainsi que sur des forums.

    Merci d’avance, n’hésitez pas et envoyez-moi un mail si vous avez du concret. Je suis ouvert à tout le monde et répondrai dans les plus brefs délais.

    Cordialement,

    Bruyninckx Gauthier

    • Richard SIMONET dit :

      Bonjour cher Gauthier,

      Je viens de lire votre commentaire très intéressant.

      Vos remarques sont judicieuses.

      Je me permettrai cependant de vous poser quelques questions par mail effectivement.

      Avez-vous réceptionné votre cadeau lors de votre commentaire ?

      Cordialement.
      Richard

  • Bonjour Richard,

    Vous pouvez en effet me poser des questions par mail si vous le souhaitez.

    Pour votre cadeau, pouvez-vous m’en préciser le nom car j’ai une multitude de produits numériques qui s’accumulent sur mon ordi. Il s’est donc peut-être intercalé dans les autres sans que je m’en aperçoive. Faudrait que je pense à faire le tri 😉

    Cordialement,

    Bruyninckx Gauthier

    • Richard SIMONET dit :

      Bonjour Gauthier,

      Vous n’avez sans doute pas dû « intercaler » comme vous le dites mon cadeau qui s’intitule 10 secrets pour plus de commentaires sur votre blog » car si vous n’avez pas confirmé votre mail suite à votre inscription pour le recevoir, vous ne le recevrez jamais.

      Vérifier svp.

      Cordialement.
      Richard

  • Bonjour,

    J’ai entre temps fait quelques recherches sur internet et j’ai découvert un produit gratuit s’intitulant « Créer et Vendre »:

    Les produits d’informations comme les livres numériques (E-books) sont devenus incroyablement faciles à faire mais aussi à vendre sur Internet. Ces livres ont longtemps été considérés avec beaucoup de scepticisme. Nous étions tellement habitués aux livres imprimés que nous avons boycotté les copies numériques, les considérant souvent comme des produits de mauvaise qualité. Cela dit, avec la popularité du « Kindle » et du « Reader de Sony »,
    les E-books et les produits d’informations téléchargeables en général gagnent en popularité. Ils sortent enfin de l’obscurité pour prendre leur juste place. Le plus important est que cela signifie que votre clientèle potentielle est
    elle aussi en pleine croissance !

    En général, le principal problème pour vendre un E-book ou un produit d’information n’est pas le marketing, mais plutôt le choix du sujet et l’écriture en elle-même. La plupart des personnes échouent face à ces deux obstacles sans jamais atteindre l’étape de mise sur le marché car ils sont prisonniers de ces obstacles qui s’accrochent à eux et les empêchent de réaliser leurs objectifs et de profiter du succès qu’ils méritent.

    En effet, si vous ne passez pas à l’action en commençant par créer votre propre produit d’informations, vous serez au moins certain d’une chose :

    « Vous êtes assuré de manquer 100 % des coups que vous ne tentez pas. »

    Achever son premier E-book ou tout autre produit d’informations téléchargeable est un accomplissement de taille, après quoi le processus est plus facile à reproduire.
    Ceux qui l’ont fait publient par la suite toute une gamme de produits et rencontrent ainsi un succès inévitable.

    Tous les indicateurs montrent que le livre numérique et la consommation de produits d’informations
    téléchargeables en général est en pleine explosion, et cela pour des raisons pratiques et économiques car un livre numérique ne demande pas d’autre support pour être lisible mais il ne demande pas non plus de passer par les imprimeries…

    Il va également dans le sens de notre démarche globale écologique. Tous les sujets peuvent être traités et en faisant quelques recherches sur Internet,
    vous trouverez très rapidement une multitude d’idées. Ensuite, il vous suffira d’ordonner tout cela
    pour rédiger et créer vos E-books et autres produits d’informations pour les vendre.

    Une véritable mine d’or s’offre à vous si vous passez à l’action maintenant !

    Il existe depuis peu une formation complète et complètement gratuite sur le sujet qui va grandement vous y aider. Vous pouvez la télécharger gratuitement ici :

    http://www.creer-et-vendre.com/?ref=Mapublicitegratuite

    Stéphane Colle d’Action Web, auteur de cette formation en deux volumes, vous donne vraiment des conseils que vous ne trouverez même pas dans la plupart des formations payantes sur le sujet !

    Tout y est expliqué de A à Z, que ce soit:

    – comment chercher un marché de niche rentable
    – comment être certain que son produit va se vendre lors de sa sortie
    – comment créer son produit facilement et rapidement même si on y connait absolument rien
    – comment lancer le produit sur le marché en faisant le buzz
    – comment créer sa page de vente
    – comment monter un programme d’affiliation pour augmenter ses ventes
    – comment attirer des visiteurs sur sa page de vente comme on attire des mouches sur du miel…

    Bref, tout y est et vous n’avez rien à payer pour obtenir l’ensemble de la formation qui est composée
    de 2 volumes et bien d’autres choses encore…

    Ne manquez pas cette opportunité, car elle pourra vous positionner à vie sur un marché à peine éclos et
    qui nous annonce une forte explosion dans les mois et les années à venir !

    Téléchargez la formation complète et gratuite ici :

    http://www.creer-et-vendre.com/?ref=Mapublicitegratuite

    J’ai personnellement téléchargé la formation gratuite. Je n’ai pas encore lu totalement le premier volume mais il a l’air d’être bien fait dans l’ensemble. Je vous suggère de le télécharger et de me donner ensuite votre avis sur ce blog ou par mail. Est-ce que vous croyez qu’un produit gratuit comme celui-ci pourrait être aussi efficace qu’un produit « arnaque » et payant qui nous promet de devenir riche sur le net en quelques temps ?

    Je vais lire les 2 volumes complètement et vous dire mon avis sur le sujet après ma lecture.

    N’hésitez pas à m’envoyer un mail (publicit@live.be) sur ce que vous en pensez ou de poster un commentaire sur ce blog.

    Cordialement,

    Bruyninckx Gauthier

    • Richard SIMONET dit :

      Bonjour Gauthier,

      Vous parlez d’une formation dont je fais la promotion gratuite sur biz-en-or.com depuis quelques jours.

      Je ne comprends pas bien le sens de votre démarche mis à part que d’avoir recopier le mail de Stéphane COLLE.

      Avez-vous bien lu mes articles sur mon blog, cher Gauthier ?

      Pour répondre à votre question oui les formations gratuites d’Action Web Marketing sont excellentes. Je ne vois pas ce qu’une formation payante pourrait avoir de plus !

      Cordialement.
      Richard

  • Bonjour,

    Je voulais savoir si vous croyez qu’un produit gratuit comme « Créer et Vendre » est aussi efficace que des produits comme « Fortune Internet 101 » ou encore « Affiliation Commando » (pour n »en citer que quelques-uns).

    Est-ce que vous croyez qu’il est possible de gagner de l’argent ou autant d’argent qu’avec les 2 autres e-books cités précedemment si l’on suit les recommandations de « Créer et Vendre ». Voilà le but de ma démarche.

    Je n’ai pas encore lu tout le contenu de votre blog et je n’avais pas remarqué que vous faites la promotion pour ce produit gratuit.

    Je m’en excuse.

    Cordialement,

    Bruyninckx Gauthier

    • Richard SIMONET dit :

      Cher Gauthier,

      Oui je pense qu’il est possible en effet de gagner de l’argent du moment où l’on a essayé un produit et qu’on le connais bien.

      Il est plus facile d’en parler et de susciter l’enthousiasme autour de soi.

      En ce qui concerne Fortune Internet 101 et Affiliation Commando ces deux produits sont plutôt des méthodes tandis que Créer et Vendre c’est une formation pour créer son propre produit et le mettre sur le marché. C’est quand même différent.

      Ne vous excusez pas cher Gauthier cela peut arriver.

      Vous avez pu remarquer que dans mon blog il y a pas mal de formations et surtout des formations d’Action Web Marketing.

      Je les ai personnellement suivies et je peux vous dire que pour des formations gratuites, pour répondre à votre question elles sont vraiment efficaces.

      D’ailleurs, je le dis dans mon article, vous ne trouvez pas l’équivalent actuellement en formation payante.

      Espérant avoir répondu à vos questions, n’hésitez pas si vous avez besoin d’autre chose.

      Cordialement.
      Richard

  • Bonjour tout le monde,

    Je vous ai proposé il y a maintenant quelques jours de télécharger le produit « Créer et Vendre » et de me donner votre avis sur le sujet. Je vous ai posé la question « Est-ce que vous croyez qu’un produit gratuit comme celui-ci peut être tout aussi efficace que des produits payants comme Affiliation Commando ou encore Fortune Internet 101 ? ». Les résultats de ce sondage fait sur plusieurs blogs et forums sont frappants.

    La majorité des personnes ayant répondu par mail ou sur les blogs disent que « Créer Et Vendre » est une formation de grande qualité qui peut être tout aussi efficace que des produits payants bien que ceux-ci soient des méthodes et non des formations. Dans les deux cas, le travail et la persévérance sont obligatoires pour pouvoir réussir sur le net. Les produits dits « miracles » ne le sont donc pas autant qu’on le prédit. Il est impossible de gagner de l’argent en quelques heures en ne faisant rien ou presque rien.

    Pour ma part, je pense que « Créer et Vendre » est un produit de qualité qui peut vraiment nous être utile dans le business internet et même nous faire gagner de l’argent. Tout y est expliqué clairement et en partant de zéro, ce qui est pratique pour les débutants. Le style d’écriture est simple et nous met directement en confiance. Ce livre nous aide à créer facilement un ou plusieurs produits sur le net et nous donne les stratégies et les méthodes importantes pour les vendre.

    Cordialement,

    Bruyninckx Gauthier

    P.S: Vous trouvez mes commentaires pertinents ? Suivez-moi sur Twitter (www.twitter.com/PubGratos)

    • Richard SIMONET dit :

      Bonjour Gauthier,

      Comme je vous l’annonçais la formation gratuite « Créer et Vendre » comme d’ailleurs toutes les formations gratuites et les produits d’Action Web Marketing sont d’excellente qualité.

      Si ces produits n’étaient pas efficaces et s’il s’avérait que ce soit un leurre j’aurai mis une notation inférieure à 5/10 dans mes cotations « Esprit d’analyse » sur biz-en-or.com.

      Vous ne prenez aucun risque avec ces produits car d’une part vous avez une garantie ‘Satisfait au remboursé sous 30 jours » ce qui est rare sur le net (cela prouve que ces gens sont sérieux) et d’autre part, vous ne pouvez que réussir si vous suivez bien ce qui est enseigné dans ces formations.

      Cependant je vous remercie de votre pertinence, cher Gauthier, et je vois que vous êtes une personne motivée qui veut réussir.

      Continuez dans cette optique est la réussite vous sourira.

      Ceux qui gagnent le plus d’argent sur le net sont ceux qui établissent une relation de confiance avec leurs clients. Il n’y a pas de place pour les autres, les charlatans et les menteurs qui eux ne restent pas longtemps à l’affiche.

      Pour ma part j’ai toujours dit et pensé qu’il faut du temps pour réussir et qu’il n’existe pas de solution miracle. Les gens ne sont pas dupes. Le fait de leur proposer de bons produits les rassurent et les décident davantage, car vous le savez, il est plus facile de vendre un produit à une personne qui a déjà acheté chez vous et qui a été satisfaite de son achat.

      Tenez moi au courant.

      Cordialement.
      Richard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Besoin d’un coaching ?
Besoin d'un coaching
Besoin d’aide ?
Vous pouvez me contacter à l'aide de la petite fenêtre de chat en bas du blog

besoin-aide
BEO en vidéo
Chaque semaine des conseils, astuces, méthodes et formations gratuites pour vous aider dans votre marketing d'affiliation.

Cliquez sur l'image et suivez les conseils de Sylvain MILON

Suivez les conseils de Sylvain MILON
Vos Commentaires
  • Richard SIMONET: Bonjour formezvousautrement, Merci pour votre engouement pour Business Revolution. J’ai dû...
  • www.formezvs.com: Business Révolution est vraiment un programme formidable. On a un contenu. Je pense que ça m’a...
  • Richard SIMONET: Bonjour Thomas, Oui je suis au courant pour la balise meta keywords. Je ne l’ai pas mentionné...
  • Thomas Cubel: Bonjour, Merci pour la citation. Attention, il y a quelques erreurs dans votre article. La meta Keyword...
  • Richard SIMONET: Bonjour Gossy, Apparemment cela se déroulera dans les environs de Nantes, la date n’est pas...
Ca m’intéresse !
Devenez blogueur en herbe
BEO sur Facebook
Ca m’intéresse !
Top 5 meilleurs produits 1tpe
Table des matières

Pages statiques

  • A propos 

    24 février 2011| 18: 26

    La vocation de biz-en-or.com est de parler de marketing d'affiliation. J'apporte mon aide aux débutants qui ont un projet d'entreprise sur le net. Formation,…

  • Affiliation 

    24 février 2011| 18: 17

    Bienvenue dans l'affiliation biz-en-or.com. Découvrez les produits et services de la Bible du Succès sur le Web. Devenir affilié ?? Rien de plus simple.…

  • Garantie 

    24 février 2011| 19: 37

    Sur biz-en-or.com, je vous offre une garantie "Satisfait ou Remboursé sous 30 jours" sur ma boutique et mes services. Merci d'en prendre connaissance.

  • Prestations 

    24 février 2011| 19: 40

    Voici les services que je propose sur biz-en-or.com. De la rédaction d'articles en passant par la confection de bannières et de peels il y en a pour tous les…

  • Extras 

    24 février 2011| 23: 43

    Dans la section extra de biz-en-or.com vous trouverez des rubriques pour tous les goûts du développement personnel, à l'humour, le guest-posting, les…

  • Talents 

    23 novembre 2013| 16: 29

    Patience cette section se construit bientôt !...

  • Interview 

    24 novembre 2013| 10: 38

    Chaque mois j'interviewe un blogueur sur biz-en-or.com. BEO est le réseau social des blogueurs qui désirent révéler leurs talents.

  • Me contacter 

    3 novembre 2010| 12: 53

    Me contacter par téléphone, par fax, par skype, par le formulaire inclus dans cette page.

  • Je vous aide 

    26 janvier 2012| 16: 05

    Richard se coupe en quatre pour vous aider à réussir dans votre entreprise sur le net. Demandez votre session de stratégie avec Richard.


Articles


N’oubliez pas votre CADEAU !