Recevez le programme des ateliers

Interview : Tarik HANNANE Manager TH Conseils

10 actions quotidiennes à effectuer sur votre blog
10 actions quotidiennes à effectuer sur votre blog

Besoin d'aide ? Un projet ? On en parle... Cliquez ICI

Besoin d'un blog, d'une formation ?... Cliquez ICI

Tarik

Interview : Tarik HANNANE Manager TH Conseils

Interview : Tarik HANNANE Manager TH Conseils

Interview : Tarik HANNANE Manager TH Conseils

Interview : Tarik HANNANE Manager TH Conseils

Aujourd’hui j’ai le plaisir de recevoir sur (BEO) biz-en-or.com,  Tarik HANNANE, Manager TH Conseils, consultant e-marketing, spécialiste de l’emailing.

Richard : Bonjour Tarik, comment vas-tu ? (on se tutoie)
Tarik HANNANE : Bonjour Richard, et merci de m’accueillir sur biz-en-or. Merci de cet interview et surtout bonjour à tout le monde !



Richard : Peux-tu te présenter ? (expliquer ton cursus)
Tarik HANNANE : Alors mon cursus, ouh la la, ça va être un petit peu compliqué dans la mesure où j’ai eu plusieurs vies, déjà oui, oui.
 
Alors la première des choses c’est que à la base je suis ingénieur mécanicien de la Marine marchande, donc j’ai eu une vie de marin, d’officer mécanicien de la Marine marchande donc.
J’ai un petit peu bourlingué sur toutes les mers du monde, et dans tous les pays du monde, et ça m’a permis de voyager et surtout de me confronter aux différentes mentalités, us et coutumes des gens de la planète et c’était vraiment une expérience très très enrichissante.
Ensuite, un jour ma femme m’a demandé de choisir entre la mer et la mère de mes enfants. Donc, le choix était vite fait, j’ai choisi, bien entendu, la mère de mes enfants et donc, j’ai dû un petit peu arrêter ma carrière de navigateur maritime.
Comme l’informatique a toujours été une passion, je me suis lancé dessus au travers une carrière qui a duré pas loin de 15 ans, d’infographiste dans la presse quotidienne où j’ai fini en tant que directeur technique de quotidien national.
J’ai travaillé comme infographiste dans les agences de com et de pub dont des plus grandes comme Publicis Conseil par exemple. Avant de découvrir les potentialités d’internet il y a peu près 10, 15 ans en arrière, certains me considèrent comme un dinosaure du web, j’étais déjà un petit peu sur le business du web et je m’intéressais à ce qui se passait sur le web déjà à l’époque, avant même la présence de Christian GODEFROY pour ceux qui connaissent et qui nous a malheureusement quitté il y a quelques années qui fut longtemps un mentor pour moi.
Voilà, aujourd’hui c’est vrai que je vis de mes activités sur internet et je vais dire c’est plutôt agréable.

Richard : Tarik, tu es à la fois Manager TH Conseils, consultant e-marketing, spécialiste de l’emailing, qu’est-ce qui te plais dans ces différentes fonctions et en quoi consistent-elle ?
Tarik HANNANE : Richard comment te répondre à cette question ?
Je suis quelqu’un qui n’aurait jamais pu travailler en usine. Le travail répétitif c’est pas vraiment mon truc, je préfère de loin un travail dans lequel je m’éclate, et, évidemment aujourd’hui j’ai la chance de vivre de mes passions, ce qui je souhaite d’ailleurs à tout le monde.
Donc ces différentes casquettes, – sont il faut savoir quand j’ai arrêté ma carrière maritime, à partir de là je suis complètement autodidacte – quand j’ai eu besoin d’une compétence particulière je n’ai jamais attendu que quelqu’un me donne cette compétence, je suis toujours parti à la recherche des formations, de l’information, et c’est comme ça que je me suis auto-formé sur tous les domaines qui m’intéressaient, et notamment le dernier en date, puisque lorsque j’ai décidé d’accepter l’aventure SG Autorépondeur avec mon ami Sébastien GOURRIER le fondateur de la solution SG Autorépondeur, je me suis effectivement spécialisé depuis le temps maintenant sur l’emailing marketing, parce que c’était un univers que je ne connaissais pas avant d’être chez SG Autorépondeur, bien que j’utilisais déjà des auto-répondeurs, mais là j’ai appris vraiment les ficelles du métier, de ce qui a derrière, etc… en terme d’emailing marketing.
A côté de mes activités de consultant en formation on dit que je suis un très bon pédagogue, ça reste à confirmer évidemment, mais bon voilà toutes ces passions font que dès qu’un sujet m’intéresse, j’ai envie de tout savoir sur ce sujet, et donc je vais aller à la recherche de l’information, et forcément quand on fait des recherches sur un sujet qui nous intéresse on commence à connaître de mieux en mieux ce sujet, et au final, forcément, on en devient un spécialiste à la fin.
Voilà, tu auras compris que j’ai plusieurs cordes à mon arc et donc ce qui explique un petit peu plusieurs domaines d’intervention sur lesquels je m’éclate, je ne travaille pas, je m’amuse, c’est toujours ce que je dis, parce que quand on la chance de travailler dans un domaine qui est aussi sa passion et bien on ne se rend même pas compte qu’on est en train de travailler, on s’amuse, et, en plus ça nous fait vivre.
Donc que demande le peuple !…

Interview : Tarik HANNANE Manager TH Conseils

Richard : Tu as créé ta société, TH Conseils, quelle est sa vocation première ?
Tarik HANNANE : Je suis vraiment à plein temps dans l’aventure avec SG Autorépondeur bien entendu. Je n’ai créé cette structure TH Conseils que pour pouvoir facturer les nombreuses demandes que j’avais qui ne concernaient pas directement SG Autorépondeur et pour lesquelles j’avais du coaching à faire ou des interventions à faire et qu’il fallait que je facture.
Donc il fallait que je me structure.
TH Conseils et aujourd’hui un site qui est orienté vers l’aide aux débutants qui veulent se lancer sur internet.
Alors évidemment je suis sur une niche de marché qui est concurrentielle, je crois que c’est le moins qu’on puisse en dire, parce qu’il y a beaucoup effectivement dans cette thématique là.
Moi ce que je propose c’est une approche parmi d’autres. Après libre à mes lecteurs de choisir mon approche ou une autre. Je parle des autres approches, la meilleure étant celle qu’on opte soi même.
Loin de moi l’idée de préconiser ou d’être détenteur d’une quelconque vérité.
Le blog que j’ai crée autour de th-conseils.fr c’est un blog où je donne vraiment de l’information que je veux la plus factuelle possible avec des sources à l’appui.
De temps en temps il m’arrive d’organiser des sessions, on va dire, en présentiel, des sessions physiques de rencontre avec des personnes qui désirent justement passer à l’acte et faire les choses un petit peu différemment de ce qui se fait, et, notamment les fameux « Working days«  que j’organise avec ma partenaire professeur en neuro-sciences appliqué au marketing.
Ca permet aujourd’hui d’avoir une offre assez intéressante à ce niveau-là.



Richard : Tu es connu pour être l’un des seconds rôle au sein de SG Autorépondeur, peux-tu expliquer ta fonction auprès du boss Sébastien ?
Tarik HANNANE : Mes fonctions au sein de SG Autorépondeur sont très claires si tu veux.

 Je suis le responsable du support client, autrement dit lorsque nos clients ont une question à poser concernant l’utilisation de leur compte SG Autorépondeur, c’est vrai que c’est un gros morceau SG Autorépondeur, c’est un outil qui propose plus de 150 fonctionnalités qui est aujourd’hui leader des auto-répondeurs en francophonie, donc c’est vrai que c’est un gros morceau.
Certains ont des difficultés à prendre l’outil en main. Il y a toujours des questions en fait, comment je peux faire ceci, comment je peux faire cela ? Donc je m’occupe du support.
Ca c’est si tu veux mon statut officiel au sein de l’entreprise SG Autorépondeur et derrière évidemment comme je suis un peu multi-compétences je m’occupe aussi de la relation clientèle téléphoniquement parlant. Je m’occupe aussi d’une partie de tout l’aspect visuel, c’est-à-dire je fais, quand vous voyez par exemple des flyers, vous voyez un kakemono lors de nos séminaires etc… c’est tout du graphisme un peu de ma conception. Bien entendu c’est un travail collectif que nous faisons avec Sébastien.
On travaille vraiment en bon intelligence tous les deux. Nous sommes de grands amis, d’ailleurs, ce qui ne gâche rien à la qualité de notre travail.
Ben voilà les programmes de formation c’est moi qui les fait aujourd’hui et qui les met à jour. Nous venons de lancer une nouvelle interface graphique. Donc il va falloir revoir un petit peu tous les programmes de formation, je vais m’en occuper.
Voilà un petit peu le rôle que j’ai au sein de SG Autorépondeur aujourd’hui.

Interview : Tarik HANNANE Manager TH Conseils

Richard : Ta dévotion pour aider les débutants est sans limite. A cette occasion tu as créé plusieurs ateliers intitulés les « Working Days » Peux-tu en parler ?
Tarik HANNANE : Oui Richard, alors les « Working days » en fait de ce sont des sessions de rencontre et non pas des sessions de formation. Ce sont vraiment des sessions de 2 ou 3 jours, ben tu vas sûrement donner les dates du prochain qui sont des journées de rencontre autour d’une thématique bien précise, par exemple la prochaine thématique ce sera comment établir son entreprise en 3 jours.
Comment créer son entreprise rentable en 3 jours c’est la thématique du prochain « Working days » qui se tiendra à Paris.
Et donc voilà ce sont des journées spéciales dans la mesure où nous avons une approche qui n’est pas simplement orientée sur stratégie comment faire et mettre les choses en place, mais qui est une stratégie plus globale qui englobe y compris le développement personnel de l’entrepreneur avec tout ce qui est état d’esprit etc… et l’aspect stratégique.

Richard : A quel public s’adresse le prochain atelier qui a lieu à Paris du 1er au 3 avril 2016 ?
Tarik HANNANE : Ce sont 3 jours où grâce à ma partenaire Adriana qui est professeur et docteur en neuro-sciences on va pouvoir pendant 3 jours travailler en même temps sur le côté développement personnel de l’entrepreneur, c’est-à-dire on va parler d’état d’esprit devant un scène quelque chose comme ça, on va essayer de casser toutes les croyances limitantes qui empêchent des entrepreneurs de vraiment démarrer quelque chose d’intéressant et en même temps on va parler stratégie, on va parler technique, et là c’est plutôt le côté dont je m’occuperai.
A l’issue de ces 3 jours en fait ces partenaires vont repartir avec un plan d’action, un plan stratégique tout fait pour leur projet, spécifiquement pour leur projet, c’est pour ça que nous limitons d’ailleurs les accès à 20 personnes.
Surtout ils bénéficieront d’un suivi pendant 3 mois.

Richard : En quoi est-il différent des autres formations ?
Tarik HANNANE : Ouh la voilà une vaste question Richard.


En fait les autres formations qui existent sont soit des formations qui sont très orientées technique c’est-à-dire savoir faire, orientée vers un savoir faire ou des stratégies même.
Mais très peu, pas à ma connaissance, il n’existe pas à ma connaissance de formation qui allie en même temps la préparation de l’entrepreneur à gérer une entreprise à créer une entreprise et la gérer.
Par exemple, je vais prendre un exemple tout bête mais qui est vraiment important. Il faut préparer l’entrepreneur à sa propre réussite. Ca c’est un travail dans la tête, un travail de croyance, un travail de levée de limitations de croyances ou, voilà, c’est de la confiance en soi, etc… Tout ça ce sont des choses qui doivent se travailler parce que si on n’est pas dans le bon état d’esprit d’entrepreneur, quelque soient les tentatives d’entreprise qu’on fera, elles seront vouées à l’échec.
Donc on est un petit peu unique, d’ailleurs, il n’y a qu’à regarder certains témoignages pour vous le confirmer.
On est vraiment unique en ce sens où on a une approche globale orientée objectif, orientée qui vous êtes, d’où vous venez, où est-ce que vous voulez aller, et à ce moment-là on va personnaliser notre réponse, comme je vous le disais, avec un accompagnement qui dure 3 mois et accompagnement qui est déjà inclus si tu veux dans le prix qu’on vend ces journées et on essaie d’avoir des prix qui sont, on va dire 4, 5 fois moins élevés que pour un équivalent formation qu’on peut trouver par ailleurs.



Richard : Que penses-tu des formations actuelles sur la toile pour apprendre à créer son entreprise sur le net ?
Tarik HANNANE : A bien évidemment j’ai envie de te répondre nos « Working days » évidemment, mais bon plus sérieusement, déjà je ne recommande pas à un débutant de prendre les formations qu’on voit un petit peu sur internet, des formations à 1000 € et plus.


Quand on est débutant c’est pas la peine de prendre ce genre de formation.
Alors je ne dénigre pas ces formations, bien au contraire. Ce sont des formations très intéressantes mais pas pour un débutant.
Voilà ça serait en fait, vous allez vous retrouver dans le cadre de la plupart de ceux qui viennent à nos « Working days », c’est-à-dire des gens qui ont pris des formations comme ça, qui sont très alléchantes quand elles sont vendues effectivement, mais en fait ce sont des formations qui sont faites pour des personnes qui sont déjà en affaire, qui ont déjà quelque chose sur internet, qui ont déjà un projet, qui tourne ou qui tourne pas bien, mais qui est présent.
Voilà, les débutants ont besoin de choses basiques.
Si vous arrivez à trouver des formations qui en même temps va vous confirmer ou vous affirmer que vous êtes la bonne personne, n’est pas chef d’entreprise qui veut encore une fois, il faut avoir un état d’esprit.
Est-ce qu’on est prêt à considérer qu’un échec n’est qu’une étape vers le succès ?
Est-ce qu’on est prêt à accepter le succès ?
Est-ce qu’on est prêt à devenir millionnaire ? Et pourquoi seulement millionnaire et pas milliardaire, j’ai envie de dire… ?
Voyez toutes ces croyances, est-ce qu’on est prêt à se remettre en cause ?
Voilà donc c’est toute la partie entrepreneur, et ensuite la formation devrait, en même temps qu’elle travaille l’entrepreneur, elle doit travailler l’entreprise, c’est-à-dire tout ce qui est justement, et là on en vient au stratégie développement, à la technique et tout ce qu’on veut, mais tout en ayant à l’esprit la spécificité de l’entrepreneur.
Il n’y a pas de recette miracle. Il y a des techniques, il y a des stratégies qui ont fait leur preuve en effet, qui ont fait leur preuve dans certains marchés et pour un certain profil d’entrepreneur.
Nous ce qu’on essaie de faire c’est de travailler justement sur des projets personnalisés parce que ça nous permet de mettre en adéquation le projet avec l’entrepreneur.
L’entreprise avec l’entrepreneur. En fait si vous regardez bien l’entreprise c’est l’entrepreneur. Et l’entrepreneur c’est l’entreprise.
Donc il faut vraiment qu’il n’y est pas de dichotomie entre les deux, qu’il y ait vraiment une convergence énergétique, ou une synergie de valeurs entre l’entrepreneur et l’entreprise.

Richard : Si tu avais à conseiller une personne qui veuille apprendre à se lancer, quelle formation lui recommanderais-tu ?
Tarik HANNANE : Alors Richard ma réponse va être très courte.


En terme de prérequis il faut évidemment que la personne soit à l’aise avec un ordinateur, avec internet, avec les emails, etc… mais c’est vraiment un prérequis basique.
Après il faut que la personne ait envie de lancer quelque chose, envie d’apporter quelque chose aux autres, envie d’aider les autres, envie de changer le monde, envie de changer sa vie, envie de changer la vie de quelqu’un.
Voilà il faut qu’il y ait une motivation et les prérequis techniques je vous les ai expliqués au départ.
C’est justement savoir juste naviguer sur internet, et utiliser les mails, gérer les pièces jointes des emails.
Y a pas besoin d’en savoir plus.

Richard : Selon toi quelles sont les qualités qu’un candidat doivent absolument posséder pour réussir et penses-tu qu’il faille posséder un don pour parvenir à durer dans le temps ?
Tarik HANNANE : Là j’aimerai scinder ta question en deux.
En fait est-ce qu’il faut avoir un don pour réussir sur internet, pour réussir une entreprise sur internet ? Je réponds clairement et tout de suite non.
il n’y pas besoin d’être doué pour ça. Il suffit de faire les choses tel qu’on a appris à les faire et à partir de là, les mêmes causes produisant les mêmes effets, il n’y aucune raison que ça ne fonctionne pas surtout avec le suivi personnalisé, on est là pour épauler nos stagiaires jusqu’à la génération de leur premier revenu.
Et à partir de là s’ils ont généré leur premier revenu, c’est qu’ils savent faire.
A ce moment-là notre mission est terminée. Là commence après une autre mission. celle que ce sont comme c’était des clients à nous qui vont devenir soit des ambassadeurs, soit des partenaires.
Là commence un nouveau type de relation avec nos ex-stagiaires.
Après là il y a le côté dont tu parlais aussi durer dans le temps.
Alors une entreprise sur internet qui dure c’est d’abord une entreprise qui part sur des valeurs d’éthique, des valeurs morales ou des valeurs de transparence, d’honnêteté.
Il ne s’agit pas et surtout pas d’arnaquer qui que ce soit. Au contraire on ne vend rien à la base on apporte des solutions, on apporte des plus-values, et bien entendu ces solutions, ces plus values ne sont pas gratuites, parce que derrière il y a souvent un vrai travail qui peut se justifier et c’est pour ça que bien que le gratuit soit partout présent sur internet, vous verrez que ce qui est gratuit n’a jamais la même valeur que ce qui est payant.
Effectivement on trouve des formations gratuites, il n’y a pas de souci. Mais si vous comparez une formation gratuite et une formation équivalente payante, vous allez vite vous rendre compte que la formation payante elle n’est pas payante pour rien, je vais envie de dire, voilà !
Et comme je dis toujours on peut pas acheter une Mercédes en payant le prix d’une 2cv.

Interview : Tarik HANNANE Manager TH Conseils

Richard : Ta fonction de manager dans ces ateliers est-elle appelée à se diversifier ?
Tarik HANNANE : Et bien elle se diversifie déjà puisque au sein de ces ateliers donc c’est du présentiel, c’est des rencontres physiques.
Nous traitons chaque cas individuellement. C’est vrai qu’avec d’abord les compétences en neuro-sciences appliquées au marketing de ma partenaire qui va travailler sur le côté entrepreneur , moi je prends le relais derrière sur le côté entreprise.
C’est vrai que comme notre suivi est un suivi personnalisé, chaque projet est un projet unique.
Donc du coup mes multiples casquettes permettent effectivement pour la partie technique après de pouvoir proposer une approche complètement personnalisée et tout à fait adaptée au projet de la personne.



Richard : Quels sont tes objectifs pour les douze prochains mois et comment vois-tu l’évolution de tes ateliers ?
Tarik HANNANE : Et bien Richard écoute à chaque fois que nous avons un ex stagiaire qui commence à générer ses revenus et qui prend son envol j’ai envie de dire, nous sommes content, c’est notre récompense, franchement !
C’est vrai que, c’est notre côté humblement mais vraiment tout à fait humblement, participer à changer le monde, à faire du monde un monde meilleur, quoi.
On se dit il y a une grande gratitude. On se dit voilà on a participé quelque part à changer la vie d’une personne parce que grâce à nous parce qu’on l’a épaulée, on l’a un petit peu guidée, cette personne a pu réussir et est devenue indépendante financièrement aujourd’hui, quoi.
L’évolution après c’est sûrement vers un petit peu plus d’automatisation notamment par la création d’un espace membre à abonnement que nous n’allons pas tarder à mettre en place où en fait on va pouvoir retrouver dans cet espace membre tous les comptes-rendus, tout ce qui a été fait, les vidéos, des outils, des ressources, etc… pour les membres de ce club.
A ce moment-là ça serait un club qui sera ouvert.
Il existe un club semblable uniquement réservé à ceux qui assistent à nos « Working days », donc qui retrouvent plein de choses à l’intérieur de cet espace membre, mais on envisage effectivement dans un deuxième temps d’ouvrir un espace membre à abonnement à tout le monde y compris donc au personnes qui n’ont pas eu l’occasion encore d’assister à l’un de nos « Working days ».



Richard : Quels conseils peux-tu donner aux personnes qui veulent créer leur activité sur le net ?
Tarik HANNANE : Oh il y aurait là aussi beaucoup de réponses possibles ou plein de conseils qu’on peut donner.
Si je devais en retenir un seul je dirai qu’il faut que les gens avant de se lancer fassent vraiment un bilan d’eux-mêmes, de savoir qui ils sont, est-ce qu’ils sont soutenus, est-ce qu’ils se soutiennent, est-ce qu’ils y croient suffisamment et ensuite seulement s’occuper de monter leur entreprise.
Mais avant ça il va falloir aussi se préparer sur quelle entreprise je veux monter ou pas, à qui je m’adresse avant de proposer un produit.
Penser plutôt à qui je m’adresse. C’est plus important de penser à qui je m’adresse que quel va être mon produit, mon offre.
En fait votre offre même si vous êtes spécialisé dans un domaine, vous avez envie de faire une offre parce qu’elle vous plait cette offre-là, ne le faites pas !
Pensez plutôt à votre marché, à votre niche de marché, à votre audience. Ne faites pas l’erreur que font souvent beaucoup, c’est de lancer un produit parce qu’ils y croient et que, effectivement le produit peut être super, mais au final ils ne se rendent compte qu’il ne se vend pas, parce que tout simplement ils ne s’adressent pas à la bonne audience, à la bonne cible.
Donc pensez à cherchez votre clientèle avant de penser création de produit.
Lorsque vous avez trouvé une clientèle qui a un vrai besoin à ce moment-là vous avez trouvé la clientèle, vous avez trouvé le besoin de la clientèle, à ce moment-là vous pouvez réfléchir est-ce que mes compétences, est-ce que mon vécu, est-ce que mon expérience, est-ce que mon expertise, peut concevoir un produit qui répondra spécifiquement à l’attente de ce marché-là, de cette cible-là ?
Si vous y arrivez, en effet, ce produit va être une réponse qui va se vendre.
Mais si vous commencez en disant je créé ce produit parce qu’il me plait et parce que je sais faire, là vous faite fausse route parce qu’en fait vous ne vous assurez pas d’une audience et d’une audience ciblée à qui vous vous adressez une fois votre produit créé.
Ca va être plus difficile pour vous de chercher l’audience de votre produit plutôt que de chercher, de faire l’inverse, de chercher le produit de votre audience.
Voilà, donc commencer par chercher une audience, commencer à trouver le problème principal qu’à cette audience, et posez-vous alors la question si le produit que vous pouvez envisager de créer répondra à la problématique de cette audience.
Voilà le conseil, j’ai envie de dire primordial à donner à ceux qui débutent.

Richard : Merci Tarik de ta gentillesse.
Tarik HANNANE : Non merci à toi Richard c’est un vrai plaisir, un vrai honneur pour moi d’avoir été interviewé par tes soins.



Richard : Quelle est ta citation préférée ?
Tarik HANNANE : Oh il y en a au moins 2 qui sont des citations toujours très inspirantes pour moi.
La première, je ne sais plus de qui elle est qui dit que « La réussite n’a de saveur que si elle est partagée ». A méditer donc !
Et la deuxième est une citation d’Albert EINSTEIN qui est vraiment orientée action notamment de l’entrepreneur et qui dit que « La folie c’est de faire tous les jours la même chose et d’espérer à un résultat différent ».
Voilà, j’ai envie de dire amis entrepreneurs(es) au féminin/masculin si vous avez envie de vous lancer pour les bonnes raisons, parce que vous lancer pour devenir millionnaire, à mon avis c’est pas une bonne raison mais ça on l’explique durant nos « Working days », mais si vous désirez vous lancer par exemple pour changer de vie et pour des raisons comme ça, pour changer le monde par exemple, peut-être une raison aussi, je n’ai qu’un seul mot à dire, faites-le, passez à l’action.
Tant que vous ne passez pas à l’action, ben rien ne changera quoi.
Voilà pourquoi cette citation d’Albert EINSTEIN m’est très très chère. D’ailleurs c’est ma citation de mon compte Skype.
Voilà merci au revoir à tout le monde et encore une fois merci Richard.

EMBARQUEZ POUR L’AVENTURE « WORKING DAYS » ET CRÉEZ VOTRE ENTREPRISE EN 3 JOURS !

cliquez sur la bannière ci-dessous.

Interview : Tarik HANNANE manager TH Conseils

Chers lecteurs vous aimez ce article ? Faites-le partager avec vos amis sur Facebook et Twitter.
Avez-vous apprécié l’interview de Tarik HANNANE ?
Faites-m’en part et laissez un commentaire.

PS : Et pour vous remercier d’avoir lu cet article je vous ai réservé une petite surprise. J’écris mes articles en écoutant de la musique.
Je suis passionné de Rock Progressif.
Aujourd’hui je vous offre un extrait d’un album « The Visitor » d’ Arena un de mes nombreux groupes de prédilection.
Je vous laisse écouter le track intitulé « Double Vision »
Ne dit-on pas que la musique adoucit les moeurs ?

Dans le nouveau BEO à la fin de chaque article vous trouverez un morceau de musique à découvrir.
Cela sera mon cadeau de découverte.

Interview : Tarik HANNANE Manager TH Conseils


Si vous avez aimé faites-moi connaître votre impression.

NB : si vous aimez BEO n’oubliez pas de partager votre enthousiasme en cliquant sur les boutons prévus à cet effet.

Cher internaute, cet article vous a plu, merci de laisser un petit commentaire et faire partager votre impression aux lecteurs de BEO.
Participerez-vous aux « Working days » les ateliers de Tarik HANNANE ?
Merci de faire partager votre expérience sur le sujet.

Merci de partager cet article avec vos amis s’il vous a plu !

Merci de partager cet article sur Facebook, sur Twitter ou chez Google en cliquant sur un ou plusieurs des boutons à gauche.

Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr !
Merci d’avance.

sg-autorepondeur.com

2 réponses à Interview : Tarik HANNANE Manager TH Conseils

  • littlebigbuzz dit :

    Bonjour ! Merci pour le partage ! Ce parcours est vraiment impressionnant. J’admire le fait est que vous puissiez intervenir sur différents domaines sans difficulté suite à des apprentissages personnels. J’admire également le fait est que vous ne faites que du travail qui vous passionne qui vous fait sentir votre existence.

    • Bonjour,

      Le parcours de Tarik est effectivement rempli de rebondissements spectaculaires.

      Je suis heureux que cet article vous ait passionné.

      Soyez à l’écoute car d’autres articles dans ce sens seront publiés.

      Cordialement.
      Richard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Besoin d’un coaching ?
Besoin d'un coaching
Besoin d’aide ?
Vous pouvez me contacter à l'aide de la petite fenêtre de chat en bas du blog

besoin-aide
BEO en vidéo
Chaque semaine des conseils, astuces, méthodes et formations gratuites pour vous aider dans votre marketing d'affiliation.

Cliquez sur l'image et suivez les conseils de Sylvain MILON

QQOQCCP : une méthode concrète
Vos Commentaires
  • Richard SIMONET: Bonjour et merci. Cordialement. Richard
  • annuaire construction quebec: Superbe cet article ! Je partage tout à fait ton avis.
  • Richard SIMONET: Bonjour Vincent, Votre analyse est juste. Ce que je sais c’est que certaines personnes...
  • Vincent: Merci pour votre retour. Je n’ai absolument aucune intention dans ma critique si ce n’est de...
  • Richard SIMONET: Bonjour, Super ! Cordialement. Richard
Ca m’intéresse !
La formule E-Book-Expert qui vous apporte tranquillité d'esprit
BEO sur Facebook
Ca m’intéresse !
Top 5 meilleurs produits 1tpe
Table des matières

Pages statiques

  • A propos 

    24 février 2011| 18: 26

    La vocation de biz-en-or.com est de parler de marketing d'affiliation. J'apporte mon aide aux débutants qui ont un projet d'entreprise sur le net. Formation,…

  • Affiliation 

    24 février 2011| 18: 17

    Bienvenue dans l'affiliation biz-en-or.com. Découvrez les produits et services de la Bible du Succès sur le Web. Devenir affilié ?? Rien de plus simple.…

  • Garantie 

    24 février 2011| 19: 37

    Sur biz-en-or.com, je vous offre une garantie "Satisfait ou Remboursé sous 30 jours" sur ma boutique et mes services. Merci d'en prendre connaissance.

  • Prestations 

    24 février 2011| 19: 40

    Voici les services que je propose sur biz-en-or.com. De la rédaction d'articles en passant par la confection de bannières et de peels il y en a pour tous les…

  • Extras 

    24 février 2011| 23: 43

    Dans la section extra de biz-en-or.com vous trouverez des rubriques pour tous les goûts du développement personnel, à l'humour, le guest-posting, les…

  • Talents 

    23 novembre 2013| 16: 29

    Patience cette section se construit bientôt !...

  • Interview 

    24 novembre 2013| 10: 38

    Chaque mois j'interviewe un blogueur sur biz-en-or.com. BEO est le réseau social des blogueurs qui désirent révéler leurs talents.

  • Me contacter 

    3 novembre 2010| 12: 53

    Me contacter par téléphone, par fax, par skype, par le formulaire inclus dans cette page.

  • Je vous aide 

    26 janvier 2012| 16: 05

    Richard se coupe en quatre pour vous aider à réussir dans votre entreprise sur le net. Demandez votre session de stratégie avec Richard.


Articles


N’oubliez pas votre CADEAU !