Recevez le programme des ateliers

Véronique FOUCART

  • SumoMe

Véronique FOUCART

Véronique FOUCART

Bonjour chers lecteurs,

Véronique FOUCART

Aujourd’hui j’ai le plaisir de recevoir sur (BEO) biz-en-or.com Véronique FOUCART du blog opportunite-argent-affaire.com.

Richard : Bonjour Véronique.
Véronique : Bonjour Richard.

Richard : Pouvez-vous vous présenter svp ? (expliquez votre cursus)
Véronique : Mon parcours professionnel s’est orienté dans le domaine du social pour lequel j’ai suivi une formation d’aide soignante et d’aide familiale alors que je me destinais à faire des études pour devenir puéricultrice. Je suis autodidacte sur internet depuis 7 ans et ayant commencé en 2004 par le marketing de réseau, je me suis très vite rendu compte qu’aider mes filleuls à réussir dans mon équipe était une voie qui correspondait le plus à ma personnalité, et c’est en faisant des recherches sur internet pour « comment leur venir en aide » que j’ai découvert le domaine de l’affiliation.

Richard : Vous êtes une fervente adepte de la plate-forme 1tpe, pouvez-vous nous expliquer pourquoi ?
Véronique : Tel énoncé dans mon cursus, j’ai découvert l’affiliation sur internet en voulant aider mes filleuls à réussir. La plate-forme 1tpe a été la première affiliation qui m’a appris à me former avec les cours de marketing et avec la formation Argent-massif qu’offre Sylvain MILON pour aider ses affiliés à vendre les produits de la plate-forme 1tpe.
Grâce à ses conseils, j’ai pu réaliser mes premières ventes, mais ce n’est pas tout, grâce à ces formations j’ai été capable de créer un site, une page de vente, à configurer un auto-répondeur et à réaliser mon premier produit.
Ce que j’ai trouvé d’extraordinaire, c’est que j’ai vendu mon premier produit en 2007 avec ses conseils et que ce produit se vend toujours sur la plate-forme 1tpe.
Donc voilà pourquoi je suis une fervente adepte de plate-forme 1tpe, car tout est mis à la disposition aussi bien pour l’affilié que pour le vendeur à réussir sur internet avec l’affiliation.

Richard : En tant qu’affiliée sur 1tpe, quelle est votre conception idéale de l’affiliation ?
Véronique : Pour moi la conception de l’affiliation idéale est de permettre de proposer un produit de qualité et de niche avec un bon commissionnement ainsi que tous les outils mis à la disposition pour l’affilié.

Richard : Quelles sont, selon vous, les qualités qu’un affilié doit posséder ?
Véronique : Les qualités qui sont fondamentales pour réussir en affiliation, c’est la persévérance, la motivation, car on peut très bien avoir des objectifs mais ne jamais les atteindre si on a pas ces deux qualités.

Richard : Il y a quelque temps vous avez été amené à répondre à une polémique concernant la plate-forme 1tpe, est-ce exact ?
Véronique : Oui tout à fait.

Richard : En quoi cette polémique vous a-t-elle amené à réagir ?
Véronique : Véronique : Comme à mes débuts, j’avais consacré une grosse partie de ma journée à faire des recherches sur internet pour réaliser par la suite un sondage sur les affiliés de la plate-forme 1tpe.
Je suis arrivé sur un site que je ne nommerai pas qui parlait justement de l’affiliation.
Et un message avait attiré mon attention, car un affilié demandait de l’aide.
J’ai donc proposé mes services gratuitement et quand les modérateurs du site ont vu le mot 1tpe, j’ai reçu des messages grossiers et on m’a fait bien comprendre que je n’était pas la bienvenue sur leur site si je prononçais le mot 1tpe.
Comme j’ai un caractère fort, je ne me suis pas laissée faire et j’ai donné ma position pour défendre non seulement la plate-forme 1tpe, mais aussi ses affiliés.
Pour vous donner un aperçu voici ce qu’on en dit.
Ce ne sont pas les lecteurs de 1tpe qui ont créé sa réputation, c’est la plate-forme qui a décidé de publier tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi) qui s’est ainsi créé sa réputation. Sans compter que 1tpe elle-même est prodigue en diffusion de conseils faussement gratuits et d’ebook « gagner de l’argent facilement » de qualité douteuse (il suffit de regarder les emails qu’envoie …)

Richard : Trouvez-vous cette attaque juste ?
Véronique : Non pas du tout, car après de longue discussions avec un des modérateurs, j’ai compris que par le passé, certain affiliés avaient envahi des sites et des forums pour y laisser juste des liens, et titre tel que : devenir riche rapidement, gagner de l’argent facilement, ou en proposant des ebooks de mauvaise qualité. Donc forcément petit à petit la plate-forme 1tpe a eu une mauvaise réputation, et s’est faite aussi bannir de certains sites.
C’est cette mentalité que je veux essayer de changer.

Richard : Dites-nous les raisons qui motivent votre désaccord ?
Véronique : Sylvain n’est pas responsable de la façon dont les affiliés font la promotion des produits, ni du choix. Chacun est libre de choisir son produit, à condition d’en faire la promotion avec professionnalisme. D’où l’intérêt de se former en affiliation.

Véronique FOUCART

Richard : Les produits présents sur la plate-forme 1tpe sont-ils de bons produits ?
Véronique : Je pense qu’il n’y a pas de mauvais produits sur la plate-forme d’affiliation, se sont les pages de ventes qui ne sont pas toujours professionnelles. Il faut savoir qu’une bonne présentation soignée avec un produit de qualité sera plus accrocheuse qu’un qui ne l’est pas.

Richard : Pouvez-vous préciser pourquoi ces produits répondent à une véritable attente du public ?
Véronique : Le public recherche avant tout un produit de qualité pas cher. C’est comme allez faire les soldes aux magasins, sauf qu’ici c’est encore plus avantageux, ce sont des produits physiques téléchargeables 24/24 h avec la possibilité en devenant affilié de les télécharger de 10 à 70 % moins cher.
De plus il y a une garantie de 30 jours avec un système de paiement sécurisé. Que demander de plus !

Richard : Si vous aviez des suggestions à transmettre concernant 1tpe, quelles seraient ces dernières ?
Véronique : Il serait bénéfique pour les affiliés, que les vendeurs puissent ajouter des emails, pages de captures en plus des bannières pour en faire la promotion.

Richard : Gagnez-vous de l’argent avec 1tpe ?
Véronique : Oui, je gagne de l’argent avec 1tpe depuis son ouverture. C’est une des raison pour laquelle j’y suis toujours affilié et vendeur.

Richard : Vous avez créé opportunite-argent-affaire.com un blog qui donne des conseils et astuces aux affiliés, qu’est-ce qui vous a amené à le créer ?
Véronique : L’idée m’est venue grâce à ma liste de contact avec qui j’échange des conseils et astuces pour réussir avec l’affiliation. Je me suis dit pourquoi ne pas créer un blog sur ce sujet et le partager avec tous les internautes.

Richard : Qu’est-ce qui vous plait dans le blogging ?
Véronique : C’est partager ma passion qui est l’affiliation et m’a amené au blogging.

Richard : Quels sont vos objectifs pour les douze prochains mois, et comment voyez-vous l’évolution d’opportunite-argent-affaire.com ?
Véronique :J’ai deux projets en cours.
Je suis sur un projet avec un programmateur pour la création d’un logiciel qui va sortir d’ici quelques semaines et qui va permettre aux affiliés 1tpe de promotionner les produits de la plate-forme d’affiliation. Il sera disponible en français et anglais par la suite, stop je n’en dit pas plus.
J’ai lancé le centre de formation affiliés 1tpe qui n’en est qu’a ses débuts pour venir en aide aux affiliés, et, récemment je viens de m’associer avec un partenaire pour ce centre. Toute seule c’est trop de boulot. A deux on a toujours plus d’idées.
L’évolution d’opportunite-argent-affaire.com/blog : j’aimerais que ce blog devienne un moyen d’échange entre affiliés 1tpe pour proposer des conseils et astuces aux autres affiliés, car je pense que c’est une des meilleures méthode pour que les affiliés réussissent avec l’affiliation, mais aussi l’opportunité de créer une communautés d’affiliés.

Richard : Pourriez-vous nous dire ce que représente votre blog pour vous ?
Véronique : Mon blog opportunite-argent-affaire.com/blog à été réalisé pour apporter les conseils et astuces pour réussir en affiliation. Mais l’affiliation est tellement vaste que récemment j’ai concentré mon blog avec la plate-forme d’affiliation 1tpe. Le but est d’amener les affiliés 1tpe pour créer une communauté ou chacun peut apporter un conseil, une astuce, des réponses pour réussir en affiliation.

Richard : Pensez-vous qu’il faille écrire un article par jour ?
Véronique : Non cela ne sert à rien. Il vaut mieux écrire un article par semaine de bonne qualité et pertinente, qu’un tout les jours qui ne le soit pas.

Richard : Quels conseils pouvez-vous donner aux personnes qui veulent créer un blog ?
Véronique : Si vous voulez créer un blog, faites-le à partir d’une passion ou d’un sujet que vous connaissez particulièrement bien, car non seulement, vous arriverez à créer des articles uniques, mais vous arriverez plus facilement à vous positionner dans les premiers sur les moteurs de recherches. Ce qui est important pour générer de la visite sur votre blog.

Richard : merci Véronique.
Véronique :Merci Richard ce fut un plaisir.

Richard : Quelle est votre citation préférée ?
Véronique : Impossible est un mot que je ne dit jamais.

Chers lecteurs vous avez aimé cet interview ? Faites-le partager avec vos amis sur Facebook et Twitter.
Vous aimeriez être interviewé ?
Faites-m’en part et laissez un commentaire.

Banniere Bloguer-Expert format 300x250

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Besoin d’un coaching ?

Besoin d'un coaching

Besoin d’aide ?

Vous pouvez me contacter à l'aide de la petite fenêtre de chat en bas du blog

besoin-aide

BEO en vidéo

Chaque semaine des conseils, astuces, méthodes et formations gratuites pour vous aider dans votre marketing d'affiliation.

Cliquez sur l'image et suivez les conseils de Sylvain MILON

L'affiliation Flash pour obtenir des résultats rapides dans l'affiliation

Vos Commentaires

  • Richard SIMONET: Bonjour Mag, Non, je n’ai pas personnellement suivi cette formation. Par contre, un de mes...
  • Mag: Bonjour et merci pour votre article. Cette formation a l’air très intéressante. L’avez vous suivie...
  • Richard SIMONET: Bonjour formezvousautrement, Merci pour votre engouement pour Business Revolution. J’ai dû...
  • www.formezvs.com: Business Révolution est vraiment un programme formidable. On a un contenu. Je pense que ça m’a...
  • Richard SIMONET: Bonjour Thomas, Oui je suis au courant pour la balise meta keywords. Je ne l’ai pas mentionné...

Ca m’intéresse !

Devenez blogueur en herbe

BEO sur Facebook

Ca m’intéresse !

Top 5 meilleurs produits 1tpe

Table des matières

Pages statiques

  • A propos 

    24 février 2011| 18: 26

    La vocation de biz-en-or.com est de parler de marketing d'affiliation. J'apporte mon aide aux débutants qui ont un projet d'entreprise sur le net. Formation,…

  • Affiliation 

    24 février 2011| 18: 17

    Bienvenue dans l'affiliation biz-en-or.com. Découvrez les produits et services de la Bible du Succès sur le Web. Devenir affilié ?? Rien de plus simple.…

  • Garantie 

    24 février 2011| 19: 37

    Sur biz-en-or.com, je vous offre une garantie "Satisfait ou Remboursé sous 30 jours" sur ma boutique et mes services. Merci d'en prendre connaissance.

  • Prestations 

    24 février 2011| 19: 40

    Voici les services que je propose sur biz-en-or.com. De la rédaction d'articles en passant par la confection de bannières et de peels il y en a pour tous les…

  • Extras 

    24 février 2011| 23: 43

    Dans la section extra de biz-en-or.com vous trouverez des rubriques pour tous les goûts du développement personnel, à l'humour, le guest-posting, les…

  • Talents 

    23 novembre 2013| 16: 29

    Patience cette section se construit bientôt !...

  • Interview 

    24 novembre 2013| 10: 38

    Chaque mois j'interviewe un blogueur sur biz-en-or.com. BEO est le réseau social des blogueurs qui désirent révéler leurs talents.

  • Me contacter 

    3 novembre 2010| 12: 53

    Me contacter par téléphone, par fax, par skype, par le formulaire inclus dans cette page.

  • Je vous aide 

    26 janvier 2012| 16: 05

    Richard se coupe en quatre pour vous aider à réussir dans votre entreprise sur le net. Demandez votre session de stratégie avec Richard.


Articles


N’oubliez pas votre CADEAU !