Interview : Anthony du site besoindunservice.com Interview : Anthony du site besoindunservice.com
   
 

Recevez le programme des ateliers

Interview : Anthony du site besoindunservice.com

10 actions quotidiennes à effectuer sur votre blog
10 actions quotidiennes à effectuer sur votre blog

Besoin d'aide ? Un projet ? On en parle... Cliquez ICI

Besoin d'un blog, d'une formation ?... Cliquez ICI

Anthony

Interview : Anthony du site besoindunservice.com

Interview : Anthony du site besoindunservice.com

Interview : Anthony du site besoindunservice.com

Interview : Anthony du site besoindunservice.com

Bonjour chers lecteurs,

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de recevoir sur (BEO) biz-en-or.com Anthony NEVO du site Besoin d’un service.

Richard : Bonjour Anthony.
Anthony : Bonjour Richard.

Richard : Pouvez-vous vous présenter svp ? (expliquez votre cursus)
Anthony : Bien sûr, je m’appelle donc Anthony j’ai 25 ans, des rêves plein la tête. Je suis passionné de marketing et de développement personnel. Mon parcours est assez atypique, disons que je ne viens pas de grandes écoles.
J’ai arrêté l’école très tôt après un BEP en électrotechnique puis j’ai commencé à travailler dans la vie active à l’âge de 17 ans. Je suis donc entré dans la vie active en travaillant dans la volaille, un métier difficile qui mine de rien m’a aidé sur différent plan.

3 ans après, à l’âge de 20 ans, j’ai quitté cet emploi et je suis parti faire une formation de technicien d’assistance en informatique.
J’ai obtenu cette formation, mais malgré tout je savais au fond de moi que faire de la réparation informatique n’était pas mon but, je cherchais donc en quelque sorte ma voie.

Depuis l’âge de mes 15 ans je passais mon temps sur internet à tester toutes sortes de méthodes pour gagner un peu d’argent. J’ai connu de gros échecs, mais également de belles victoires, je pratiquais notamment le marketing de réseau…

Pour en revenir sur mon cursus après ma formation de technicien informatique j’ai voulu faire une formation d’infographiste que j’ai commencée début 2011.
J’ai dû l’interrompre car j’ai eu un accident. Je me suis cassé la jambe, ce qui a compliqué un peu les choses…

J’ai donc décidé par la suite de déménager, je vivais en Bretagne à ce moment-là. Je me suis donc retrouvé à l’autre bout de la France dans le Vaucluse ou j’ai monté ma première société basée sur le marketing. Bien que celle-ci n’existe plus aujourd’hui ce fut une belle expérience.

Au moment où je suis parti vivre dans le sud, j’ai découvert le développement personnel, la PNL et tout ce qui permette à quelqu’un de changer radicalement de vie.

Cela fait maintenant deux ans que je consacre une bonne partie de mon temps à l’apprentissage de ce que j’appelle la philosophie du succès. Le fait d’avoir découvert toutes ces choses a changé ma vie à tout jamais. Aujourd’hui, je la vois d’une façon totalement différente et je ne serais plus jamais la personne que j’étais il y à maintenant deux ans.
Mon état d’esprit, mes croyances, mes objectifs, ma vision de vie ont totalement changés.

Je pense que chaque personne doit avoir une sorte de déclic dans sa vie, si elle souhaite vivre autrement. J’ai eu ce déclic et je remercie le ciel de me l’avoir donné.
Je n’ai aujourd’hui plus aucune limite dans ce que je veux entreprendre et partant du principe qu’absolument tout est possible toutes les barrières que j’avais ont sauté.

C’est impressionnant comme juste le fait d’apprendre à utiliser son cerveau à son avantage peut définitivement changer les actions que vous allez mettre en place.

Pour en revenir à mon parcours, j’ai décidé l’année dernière de lancer une plate-forme avec comme idée que les prestataires de services puissent proposer leur service gratuitement sous forme de petites annonces.

Suite à cette ouverture, je me suis orienté dans la construction d’un réseau de sites du nom de Besoindun.
J’ai donc lancé mon deuxième projet il a 3 mois Besoindunconseil.

Il s’agit d’une plate-forme de questions/réponses qui permet à n’importe quelle personne de poser une question sur le sujet désiré et ceci bien entendu gratuitement !

Je travaille actuellement sur un nouveau projet, qui devrait voir le jour début 2014.
Cette fois-ci, le site sera tourné vers la rencontre amicale et amoureuse avec un concept inédit et une idée qui devrait beaucoup plaire.

Interview : Anthony du site besoindunservice.com

Richard : Vous êtes un webmaster imaginatif qui possède plein de talents cachés, pouvez vous en citer quelques-uns ?
Anthony : Merci, c’est gentil. En effet au niveau de l’imagination je dirais que ce n’est pas ça qui me manque.
J’ai un énorme carnet débordant d’idées de projets.
Si je veux tout faire je pense qu’il serait intéressant que je me clône en X10 !

Je dirais que la chose importante que je possède et qui est pratiquement indispensable pour les personnes qui veulent se lancer sur internet c’est la remise en question.
Je n’hésite pas à modifier mes stratégies et remettre en question ce que j’ai mis en place si je vois que les résultats ne sont pas au rendez-vous.

Chaque échec, ou processus qui n’a pas tourné comme vous voulez ne doit pas être considéré comme un échec justement, mais comme un cadeau, qui vous permet d’en apprendre plus et de revoir la stratégie que vous aviez imaginé. Je pense que c’est ce qui peut faire la différence entre un entrepreneur qui réussit et un autre qui ne réussira pas.
Si un entrepreneur qui connait un échec se décourage et abandonne son projet, il est impossible pour lui de réussir.

Prenez un autre entrepreneur qui lui, à chaque échec en tire des conclusions positives, se remet en question et tente un nouvel essai avec une formule légèrement modifiée ; un entrepreneur avec un tel d’esprit est assuré de connaitre le succès tout simplement parce qu’il ne s’arrêtera jamais avant de le connaitre !

Richard : Vous avez créé cette année un site d’annonces de services particulièrement innovant, pouvez-vous nous le présenter ?
Anthony : Oui, mon premier petit bébé, Besoindunservice. L’objectif principal de Besoindunservice est d’avoir la possibilité de trouver tous les services possibles et imaginables sur une seule plate-forme. C’est dans cet objectif que je l’ai créé. Besoindunservice est donc un site de petites annonces gratuit qui vous permet de proposer vos services ou de trouver le prestataire idéal à côté de votre domicile.

Richard : Quelle est la vocation principale de besoindunservice.com ?
Anthony : Permettre à un internaute de trouver en deux clics tous les prestataires dont il a besoin.

Richard : Quelles sont les particularités qui en font un service novateur sur la toile ?
Anthony : Je dirais que la grosse différence de Besoindunservice est que la plate-forme regroupe tous les types de services qui peuvent exister. Quand d’autres se consacrent exclusivement à différents services Besoindunservice les couvre tous.

Richard : À ce jour 20.000 prestataires de service font confiance à besoindunservice.com, pouvez-vous nous indiquer la raison de cet engouement ?
Anthony : Je pense que la principale difficulté est de faire démarrer un projet. Une fois qu’il est en place, le bouche-à-oreille peut faire le reste.
Imaginez qu’aujourd’hui un prestataire qui s’inscrit sur Besoindunservice trouve plusieurs clients grâce à son annonce. Son premier réflexe sera d’en parler autour de lui, Besoindunservice reçoit aujourd’hui de plus en plus de visites, donc de plus en plus de prestataires trouvent de nouveaux clients et naturellement ils en parleront autour d’eux.

Richard : Quels sont vos projets futurs pour étendre la notoriété de besoindunservice.com ?
Anthony : Je travaille sur la construction d’un réseau de sites autour de Besoindun.
L’idée est qu’une personne qui tombe sur un des sites du réseau par la suite puisse naviguer sur les autres et trouver tout ce qu’elle recherche. Le réseau de sites va permettre d’apporter un très bon trafic à tous les projets qui seront créés, et un internaute aura également plus de facilité à retenir les différents services que je lui propose.

Richard : Vous avez une question, quelqu’un a forcément la réponse, c’est la devise de votre nouvelle plate-forme besoindunconseil.com, pouvez-vous nous la présenter ?
Anthony : Tout à fait et vous l’avez bien résumé, Besoindunconseil est un site qui vous permet de poser n’importe quelle question et ceci gratuitement.
Une fois inscrit vous pouvez également partager vos connaissances sur les sujets qui vous passionnent, c’est en gros un énorme espace de discussion. D’une part vous obtenez la réponse aux questions que vous posez, et d’autre part, vous aidez les utilisateurs en partageant vos connaissances.
Le petit plus que j’ai ajouté est que plus vous participerez au site plus vous accumulerez des points, que vous pourrez ensuite échanger contre des cadeaux.

Richard : Quel succès rencontrez-vous aujourd’hui avec Besoindunconseil.com ?
Anthony : Besoindunconseil est ouvert pour le moment depuis 2 mois et demi, c’est donc un projet très récent.
Comme je le disais plus haut le plus dur est de faire démarrer un projet. En effet si vous amenez un internaute sur un site de questions/réponses et qu’il n’y aucune question il quittera tout simplement votre site.
Aujourd’hui près de 1.000 utilisateurs se sont inscrits sur Besoindunconseil et 1500 réponses ont été apportées ce qui permet de créer du contenu très intéressant.
Besoindunconseil est en très bonne voie pour se développer rapidement. Le projet va évoluer au fur et à mesure du temps. Je suis en ce moment même en train d’évaluer l’expérience utilisateur, j’ai obtenu beaucoup de témoignages, ce qui va me permettre de faire évoluer la plate-forme pour la rendre encore plus simple et plus pratique d’utilisation.
Courant 2014, je compte également développer des applications pour Smartphone.
En gros, si vous êtes en train de diner avec vos amis et que d’un coup vous vous posez une question, il vous suffira de prendre votre Smartphone et d’envoyer votre question qui sera automatiquement publiée. Simple et pratique.

Interview : Anthony du site besoindunservice.com

Richard : Quels domaines d’activité Besoindunconseil.com couvre-t-il ?
Anthony : Besoindunconseil couvre absolument tous les domaines existants.

Richard : Vous êtes blogueur à vos heures, que représente WordPress pour vous ?
Anthony : En effet, une grande passion découverte cette année l’écriture et j’anime donc depuis près de 7 mois mon blog Crazy-marketing J’y ai publié près de 100 articles.
WordPress pour moi représente la simplicité et la performance accessible à tous.
Grâce à WordPress n’importe quelle personne aujourd’hui peut lancer son blog et ça, c’est exceptionnel.

Richard : Que pensez-vous des formations existantes actuellement sur la toile pour apprendre à bloguer ?
Anthony : Il y a des formations intéressantes, mais il faut avant tout savoir qu’on ne s’improvise pas blogueur. Cela doit être une réelle passion et une réelle envie, si vous voulez lancer un blog, avant que celui-ci commence à être connu cela vous demandera beaucoup d’effort et un gros travail d’écriture.
Si vous écrivez un article tous les deux ou trois mois ça va être très compliqué.
Avant d’acheter une formation complète sur le Blogging, cherchez tout ce qu’il y a de gratuit sur le sujet. Vous trouverez énormément de contenu gratuit, vous n’aurez aucune difficulté à installer votre blog et à commencer à bloguer.

Vous pouvez donc commencer par ces étapes. Si vous vous rendez compte que cela vous passionne et que vous souhaitez percer dans ce milieu, alors à ce moment, optez pour des formations qui vous expliqueront par exemple comment vous amener du trafic de qualité, comment construire votre liste, comment créer votre produit d’information, comment optimiser votre blog pour le référencement et j’en passe…

Richard : Si vous aviez à conseiller une personne qui veuille apprendre à bloguer en pro, quelle formation lui recommanderiez-vous ?
Anthony : Je ne pourrais lui en conseiller une en particulier, cela dépend de ses objectifs.
Personnellement j’ai tout appris au niveau du blogging en autodidacte. Je connais des formations qui sont très complètes sur le blogging, mais je ne les connais pas assez en profondeur pour pouvoir vous les recommander ou pas.

Richard : Selon vous quelles sont les qualités qu’un blogueur doit absolument posséder ?
Anthony : La discipline, la persévérance et le plus important je pense la constante recherche d’information pour améliorer ce qu’on fait.
Ne vous reposez jamais sur ce que vous avez, mais apprenez continuellement à faire mieux.

Richard : Pensez-vous qu’il faille écrire un article par jour ?
Anthony : Cela dépend de l’objectif du blog, si votre objectif est de lancer un blog de niche dans le seul but de le monétiser avec Adsense dans ce cas concret oui je vous recommande d’écrire un article par jour, afin de recevoir le maximum de trafic naturel de la part de notre cher ami Google.
Si votre objectif est de parler de vos passions, de vous constituer une liste de lecteurs fidèles, non, vous n’êtes absolument pas obligé d’écrire un article par jour.
Personnellement, j’écris un article tous les deux jours, mais cela demande beaucoup de temps.
2 articles par semaine est déjà très bien. Si vous tenez cet objectif pendant un long moment vous arriverez sans problème à vous constituer une base solide de lecteurs.
Ce qui vous faut c’est de vous fixer un objectif dès du début et de le respecter quoi qu’il arrive, un lecteur fidèle de votre blog reviendra justement voir votre blog s’il à connaissance que vous publiez un article tous les trois jours.
Il va s’y habituer.
Par contre s’il vous arrive d’écrire 7 articles en une semaine, puis rien pendant deux semaines, puis 2 nouveaux articles, et rien pendant 3 semaines, il sera difficile de vous constituer une solide base de lecteurs.
Fixez-vous une ligne de conduite au niveau de votre publication et respectez-la.

Interview : Anthony du site besoindunservice.com

Richard : Qu’est-ce qui vous plait dans le blogging ?
Anthony : Le partage et le plaisir d’apporter de l’émotion aux personnes qui lisent les articles.

Richard : Quels sont vos objectifs pour les douze prochains mois et comment voyez-vous l’évolution de vos sites et blogs ?
Anthony : Mon objectif pour les douze prochains mois, je dirais l’achat d’un bulding à la Silicon Valley et pourquoi pas détrôner Google !
Je plaisante. Quoi que sa ce serait pas pour me déplaire.

Mon objectif est de poursuivre l’évolution du groupe Besoindun, d’effectuer le lancement de ma nouvelle plate-forme dédiée aux rencontres, d’ouvrir des bureaux et de prendre mes premiers salariés.
Je pense que c’est un objectif réalisable dans les douze prochains mois.
Au niveau de mon blog, l’objectif est de sortir mes premiers produits d’information et d’aider le maximum de personnes à prendre conscience de leur potentiel.

Richard : Pourriez-vous nous dire ce que représentent vos sites et blogs pour vous ?
Anthony : Je dirais qu’ils représentent une très grosse partie de ma vie.
Je mets toutes mes ressources personnelles et financières dans ce que je construis sur internet.
Cela représente énormément pour moi, je n’ai pas de mot pour le qualifier.

Richard : Quels conseils pourriez-vous donner aux personnes qui veulent créer un blog ?
Anthony : Écrivez comme si vous aviez 10.000 lecteurs, cela vous donnera la motivation pour écrire sur le long terme et pour fournir des articles de qualité et surtout écrivez pour vos lecteurs et non pour Google.

Richard : Merci Anthony
Anthony : Merci Richard de m’avoir invité pour cette interview et bonne continuation à BEO.

Richard : Quelle est votre citation préférée ?
Anthony : Les seules limites que vous avez sont celles que vous vous fixez.

Chers lecteurs vous aimé cet interview ? Faites-le partager avec vos amis sur Facebook et Twitter.
Vous aimeriez être interviewé ?
Faites-m’en part et laissez un commentaire.

PS : Et pour vous remercier d’avoir lu cet article je vous ai réservé une petite surprise. J’écris mes articles en écoutant de la musique.
Je suis passionné de Rock Progressif.
Aujourd’hui je vous offre un extrait de l’album « Pepper’s Ghost » d’ Arena un de mes nombreux groupes de prédilection.
Je vous laisse écouter le track intitulé « The Eyes Of Lara Moon »
Ne dit-on pas que la musique adoucit les moeurs ?

Dans le nouveau BEO à la fin de chaque article vous trouverez un morceau de musique à découvrir.
Cela sera mon cadeau de découverte.


Si vous avez aimé faites-moi connaître votre impression.

NB : si vous aimez BEO n’oubliez pas de partager votre enthousiasme en cliquant sur les boutons prévus à cet effet.

Cher internaute, cet article vous a plu, merci de laisser un petit commentaire et faire partager votre impression aux lecteurs de BEO.
Comment trouvez-vous l’initiative d’Anthony ?
Irez-vous passer une annonce sur Besoindunservice.com ?
Merci de faire partager votre expérience sur le sujet.

Merci de partager cet article avec vos amis s’il vous a plu !

Merci de partager cet article sur Facebook, sur Twitter ou chez Google en cliquant sur un ou plusieurs des boutons à gauche.

Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr !
Merci d’avance.

La formule E-Book-Expert qui vous apporte tranquillite d'esprit

4 réponses à Interview : Anthony du site besoindunservice.com

  • Bonjour Richard.
    Merci pour le track pas mal,guitare/batterie,super- perso suis fan++++de notre jojo. quand j’ai un coup de blues je l’écoute et c’est reparti. Super aussi Anthony qui montre bien que si l’on veut changer quelque chose il faut d’abord changer soi-même.
    Richard as-tu suivi la formation « Club Editeur Internet » de Mr Godefroy Christian,j’ai une question que j’ai envoyé au Club Positif mais suis sans réponse pour l’instant.
    Merci pour la tienne et te dis A+
    christian

    • Richard dit :

      Bonjour Christian,

      Anthony a été au top ! Ca fait plaisir de voir un tel enthousiasme.

      Je côtoie beaucoup d’internautes qui veulent réussir avec leur blog sans vraiment se donner les moyens d’y parvenir.

      Ils ne se forment pas, ne font pas ce qu’on leur dit de faire et sont étonnés par les résultats qu’ils obtiennent, c’est parfois assez navrant.

      Quelle est ta question Christian ?

      Au plaisir.

      Cordialement.
      Richard

  • Bonjour Richard
    Dans cette formation de christian goderfroy,j’ai bien reçu le fichier licences DR et DRM du fond d’édition,30 ouvrages. Mais pour pouvoir les fournir à mes futurs prospects/clients il me faut avoir les PDF. Si tu as suivi cette formation en question
    voilà ma question: A quel moment as-tu reçu le fichier PDF et à quelle date,sous quel nom.
    Voilà j’espère que tu pourras me donner une réponse.
    Te souhaite plein de réussite dans tes affaires et te dis a bientôt.
    Christian

    • Richard dit :

      Rebonjour Christian,

      Je suis désolé mais je ne peux répondre à ta question car je n’ai pas suivi cette formation.

      J’ai suivi les conseils de Christian GODEFROY dans le cadre de 1tpe Academy sur la plateforme de Sylvain MILON.

      J’espère que tu pourras trouver une réponse par ailleurs.

      Cordialement.
      Richard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Besoin d’un coaching ?
Besoin d'un coaching
Besoin d’aide ?
Vous pouvez me contacter à l'aide de la petite fenêtre de chat en bas du blog

besoin-aide
BEO en vidéo
Chaque semaine des conseils, astuces, méthodes et formations gratuites pour vous aider dans votre marketing d'affiliation.

Cliquez sur l'image et suivez les conseils de Sylvain MILON

QQOQCCP : une méthode concrète
Vos Commentaires
  • Richard SIMONET: Hello Bafoudam, Merci de votre passage sur BEO et ravi que ce blog vous plaise. Que puis-je faire...
  • KOSSI Bafoudam: Merci, pour votre amour du prochain sans faille , merci aussi de me donné vos produits très excellent
  • Richard SIMONET: Bonjour Loulou, N’hésitez pas à demander une session de stratégie gratuite pour...
  • Loulou: Bonjour Richard, j’aime bien ce que vous et surtout votre youtube. À quand les prochaines vidéos sur...
  • Richard SIMONET: Bonjour Tunisie auto, Merci de votre visite sur BEO. Cordialement. Richard
Ca m’intéresse !
Banniere Bloguer-Expert format 240x200
Ca m’intéresse !
Table des matières

Pages statiques

  • A propos 

    24 février 2011| 18: 26

    La vocation de biz-en-or.com est de parler de marketing d'affiliation. J'apporte mon aide aux débutants qui ont un projet d'entreprise sur le net. Formation,…

  • Affiliation 

    24 février 2011| 18: 17

    Bienvenue dans l'affiliation biz-en-or.com. Découvrez les produits et services de la Bible du Succès sur le Web. Devenir affilié ?? Rien de plus simple.…

  • Garantie 

    24 février 2011| 19: 37

    Sur biz-en-or.com, je vous offre une garantie "Satisfait ou Remboursé sous 30 jours" sur ma boutique et mes services. Merci d'en prendre connaissance.

  • Prestations 

    24 février 2011| 19: 40

    Voici les services que je propose sur biz-en-or.com. De la rédaction d'articles en passant par la confection de bannières et de peels il y en a pour tous les…

  • Extras 

    24 février 2011| 23: 43

    Dans la section extra de biz-en-or.com vous trouverez des rubriques pour tous les goûts du développement personnel, à l'humour, le guest-posting, les…

  • Talents 

    23 novembre 2013| 16: 29

    Patience cette section se construit bientôt !...

  • Interview 

    24 novembre 2013| 10: 38

    Chaque mois j'interviewe un blogueur sur biz-en-or.com. BEO est le réseau social des blogueurs qui désirent révéler leurs talents.

  • Me contacter 

    3 novembre 2010| 12: 53

    Me contacter par téléphone, par fax, par skype, par le formulaire inclus dans cette page.

  • Je vous aide 

    26 janvier 2012| 16: 05

    Richard se coupe en quatre pour vous aider à réussir dans votre entreprise sur le net. Demandez votre session de stratégie avec Richard.


Articles


N’oubliez pas votre CADEAU !
Hover SG Autorépondeur