Commencer le marketing d'affiliation en 6 étapes faciles Commencer le marketing d'affiliation en 6 étapes faciles
   
 

Recevez le programme des ateliers

Commencer le marketing d’affiliation en 6 étapes faciles

10 actions quotidiennes à effectuer sur votre blog
10 actions quotidiennes à effectuer sur votre blog

Besoin d'aide ? Un projet ? On en parle... Cliquez ICI

Besoin d'un blog, d'une formation ?... Cliquez ICI

Nos astuces sur biz-en-or.com

Le démarrage effectif du marketing affilié sur internet est vraiment simple.

Le marketing d’affiliation nécessitera toutefois beaucoup de travail de votre part au début mais pourra être bénéfique à moyen terme.

Je vais vous montrer six étapes impératives qui sont nécessaires pour entrer dans le marketing d’affiliation et avoir une chance de réussir.

Je ferais de mon mieux pour garder les choses simples et brèves. Si vous ne suivez pas ces étapes, vous n’obtiendrez peut être pas les résultats souhaités.

1 – Choisissez un marché niche spécifique

Pourquoi une personne devrait aller avec un créneau par rapport à un produit ? Raison en est que votre intention doit être de placer autant de produits que possible. Sélectionnez un créneau qui vous offre cette opportunité. Après, il sera plus facile pour vous d’obtenir des informations détaillées à ce sujet.

2 – Choisissez un des produits ou service

Maintenant que vous avez découvert votre créneau, il est temps de décider sur un service ou un produit dans ce créneau. Ça peut être tentant d’ajouter plusieurs produits au début. Pour toute personne qui est novice et commercialise des produits multiples, il pourrait être difficile pour vous de se concentrer. Vous ne voulez pas que votre concentration soit détournée à cause des différents produits. Rester avec un seul produit et d’obtenez le meilleur pour vos efforts avec ce dernier. Quand vous commencez enfin à produire des ventes, vous pouvez explorer d’autres voies en ajoutant plus de produits à votre portefeuille.

3 – configurer un auto-répondeur

Il est essentiel que vous ayez configuré un répondeur automatique pour le suivi de vos prospects. Cet auto-répondeur envoie des messages en rapport avec les produits et services que vous mettez sur le marché. Soyez créatifs dans la façon dont vous composez votre suivi de message. Cela vous donne la possibilité de construire une relation de confiance avec vos clients et renforce la détermination qui pourrait équivaloir à plus de ventes.

4 – Création d’une page de capture

Construction d’une « squeeze page » (page de capture)  pour capturer les informations de vos prospects de telle sorte que vous pouvez être en contact avec eux s’ils n’achètent pas après avoir visité votre site Web. Si vous voulez constituer une entreprise de marketing d’affiliation e-commerce, l’obtention de votre site web personnel pour capturer des informations sur les prospects est vraiment importante.

5 – Cibler le Trafic

Immédiatement après l’obtention d’un site web, il est temps d’apporter du trafic sur votre site internet. Il y a certainement une multitude de méthodes qui peuvent vous apporter des résultats instantanés, mais soyez patient sachant que la plupart des méthodes pourrait prendre un certain temps. Expérimentez avec différentes approches de rémunération en particulier par clic, la vente d’article, le marketing vidéo, le marketing social, les échanges de trafic, les blogs, etc, et créer un enregistrement de vos résultats. Quelle que soit la méthode où il y a les meilleurs résultats, vous devriez continuer avec cette tactique.

6 – Inclure les produits complémentaires et des services au portefeuille

Une fois que vous commencer à générer un revenu net stable avec un seul produit, alors vous devrez ajouter certainement d’autres produits. Assurez-vous de chercher des produits qui n’entrent pas en conflit les uns avec les autres. L’ouverture d’un programme de forte demande pourra également vous aider à gagner du terrain rapidement avec des résultats immédiats, si c’est bien fait.

La formule E-Book-Expert qui vous apporte tranquillite d'esprit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Besoin d’un coaching ?
Besoin d'un coaching
Besoin d’aide ?
Vous pouvez me contacter à l'aide de la petite fenêtre de chat en bas du blog

besoin-aide
BEO en vidéo
Chaque semaine des conseils, astuces, méthodes et formations gratuites pour vous aider dans votre marketing d'affiliation.

Cliquez sur l'image et suivez les conseils de Sylvain MILON

QQOQCCP : une méthode concrète
Vos Commentaires
  • Richard SIMONET: Hello Bafoudam, Merci de votre passage sur BEO et ravi que ce blog vous plaise. Que puis-je faire...
  • KOSSI Bafoudam: Merci, pour votre amour du prochain sans faille , merci aussi de me donné vos produits très excellent
  • Richard SIMONET: Bonjour Loulou, N’hésitez pas à demander une session de stratégie gratuite pour...
  • Loulou: Bonjour Richard, j’aime bien ce que vous et surtout votre youtube. À quand les prochaines vidéos sur...
  • Richard SIMONET: Bonjour Tunisie auto, Merci de votre visite sur BEO. Cordialement. Richard
Ca m’intéresse !
Banniere Bloguer-Expert format 240x200
Ca m’intéresse !
Table des matières

Pages statiques

  • A propos 

    24 février 2011| 18: 26

    La vocation de biz-en-or.com est de parler de marketing d'affiliation. J'apporte mon aide aux débutants qui ont un projet d'entreprise sur le net. Formation,…

  • Affiliation 

    24 février 2011| 18: 17

    Bienvenue dans l'affiliation biz-en-or.com. Découvrez les produits et services de la Bible du Succès sur le Web. Devenir affilié ?? Rien de plus simple.…

  • Garantie 

    24 février 2011| 19: 37

    Sur biz-en-or.com, je vous offre une garantie "Satisfait ou Remboursé sous 30 jours" sur ma boutique et mes services. Merci d'en prendre connaissance.

  • Prestations 

    24 février 2011| 19: 40

    Voici les services que je propose sur biz-en-or.com. De la rédaction d'articles en passant par la confection de bannières et de peels il y en a pour tous les…

  • Extras 

    24 février 2011| 23: 43

    Dans la section extra de biz-en-or.com vous trouverez des rubriques pour tous les goûts du développement personnel, à l'humour, le guest-posting, les…

  • Talents 

    23 novembre 2013| 16: 29

    Patience cette section se construit bientôt !...

  • Interview 

    24 novembre 2013| 10: 38

    Chaque mois j'interviewe un blogueur sur biz-en-or.com. BEO est le réseau social des blogueurs qui désirent révéler leurs talents.

  • Me contacter 

    3 novembre 2010| 12: 53

    Me contacter par téléphone, par fax, par skype, par le formulaire inclus dans cette page.

  • Je vous aide 

    26 janvier 2012| 16: 05

    Richard se coupe en quatre pour vous aider à réussir dans votre entreprise sur le net. Demandez votre session de stratégie avec Richard.


Articles


N’oubliez pas votre CADEAU !
Hover SG Autorépondeur